Ce samedi matin, Jérôme LARCHEVEQUE, Maire de MENIL ERREUX et Francis DENIN, Président de l'Association du Patrimoine Hirouldain, ont signé la convention de souscription des travaux de restauration de notre église, qui sera adressée à la Fondation du Patrimoine pour validation.

Christophe de Balorre, Conseiller Départemental, Daniel BRUNEAU, Président de l'Association du Patrimoine Essuin, les membres du Conseil Municipal et les membres de l'Association du Patrimoine Hirouldain, ont partagé l'importance de ce partenariat privilégié entre la commune, l'association et la Fondation.

Rappelons que cette convention permet d'obtenir un financement de la Fondation du Patrimoine ainsi que du Conseil Départemental et de lancer l'appel aux dons par la souscription publique d'autre part.

Particuliers et Entreprises peuvent demander en mairie ou à un membre de l'association un_bon_de_souscription (ou cliquez sur le lien pour le télécharger) déductible fiscalement à hauteur de 66% pour les personnes physiques et 60% pour les personnes morales.

Les donateurs sont donc vivement encouragés à souscrire et à participer au financement de ce projet de restauration.

La mobilisation de tous permet d'entretenir et de valoriser notre patrimoine rural.

DSCF2999

DSCF3001

DSCF2995

DSCF2993

DSCF2994