DSCF4715 (Copier)

Christophe de BALORRE, président du Conseil Départemental, a inauguré dimanche, le sous-répartiteur téléphonique récemment relié à la fibre optique du Ménil-Erreux.(ci-joint un commniqué de Presse concernant le PNO)

DSCF4721 (Copier)

Cette inauguration a eu lieu en présence de Béatrice METAYER, Conseillère Départementale de notre canton, de Nicolas LOQUE, Directeur, chez Orange Normandie, des relations avec les collectivités de l'Eure et de l'Orne, de Bertrand DENIAUD, Conseiller Régional, de Joaquim PUEYO, Député Maire d'Alençon, Président de la CUA, de Jean Claude LENOIR, Sénateur, de nombreux élus voisins et d'habitants profitant de la montée en débit du réseau.

La journée a commencé par une visite du sous répartiteur situé sur la route de Neuilly. Ensuite tout le monde s'est dirigé vers le terrain des "Fleurs du Patrimoine" pour écouter les discours des personnalités.

DSCF4726 (Copier)

Chacun a pu admirer les candélabres (dont l'inauguration a eu lieu en même temps) plantés sur le parcours et dont les fils d'alimentation ont été enfouis.

DSCF4733 (Copier)

La journée a ensuite continué autour des fleurs du Patrimoine et du vide grenier organisé par l'Association de Sauvegarde du Patrimoine Hirouldain (Un lien pour visiter le site)