Le dossier téléchargeable ci-dessous peut être retourné dûment complété par courriel conservatoire@cu-alencon.fr ou par voie postale (Communauté Urbaine d’Alençon - Conservatoire à Rayonnement Départemental - CS 50362 - 61014 Alençon Cedex).
Pour aider les personnes à compléter le dossier d’inscription/réinscription, l’équipe administrative du Conservatoire peut recevoir les usagers sur rendez-vous durant les périodes suivantes :
- Inscriptions : du 8 juin au 10 juillet de 14h à 17h30 du lundi au vendredi et les samedis 20 et 27 juin de 9h à 12h
- Réinscriptions : du 8 au 27 juin de 14h à 17h30 du lundi au vendredi et les samedis 20 et 27 juin de 9h à 12h
Les rendez-vous peuvent être pris via une plateforme numérique http://cu-alencon.fr/rdv-conservatoire/ ou par téléphone au 02 33 32 41 72, pour les personnes qui n’ont pas accès à internet.
- Dossier(s) d’inscription ou de réinscription complétés et signés
- Justificatif de domicile (de moins de trois mois) N’oubliez pas d’apporter votre propre stylo.
Pour tout renseignement, pour les retours des instruments et des partitions, l’équipe administrative du Conservatoire peut également recevoir les usagers sur rendez-vous durant les périodes suivantes :
- Retours d’instruments et de partitions
uniquement les vendredis, du 8 au 30 juin de 14h à 17h30
- Demandes de renseignements
du 8 juin au 10 juillet de 14h à 17h30 du lundi au vendredi et les samedis 20 et 27 juin de 9h à 12h
Les rendez-vous peuvent être pris via une plateforme numérique http://cu-alencon.fr/rdv-conservatoire/ ou par téléphone au 02 33 32 41 72, pour les personnes qui n’ont pas accès à Internet.
C. Laigneau